IMMOBILIER - ACQUISITION en ALLEMAGNE (Leipzig)

9/5/2015

Le groupe LFPI, un multi-gestionnaires d'actifs internationaux indépendants avec plus de 3 milliards d'euros d'actifs sous gestion, a acquis une propriété à Leipzig sur leur spécialisée dans l'immobilier commercial et hôtels filiale FLE GmbH. Ainsi, le portefeuille existant de LFPI Groupe a augmenté dans l'immobilier à un total de 49 actifs en Allemagne et en Autriche. Le prix d'achat et d'autres détails de l'opération, les parties ont convenu de ne pas divulguer.
L'acquis dans l'objet Leipzig, aussi connu comme le "Atrium", est un bureau bien conservé et bâtiment commercial à l'adresse carbone Gartenstraße 11-13 en 1993. La propriété de six étages avec 22 266 mètres carrés de surface locative a 424 emplacements, en partie dans le sous-sol et en partie à l'extérieur. L'hébergement comprend une salle de gym est logé sur 2 étages et un restaurant pour les employés sur le rez de chaussée. Le principal locataire de l'immeuble est une filiale d'une société internationale, qui opère dans le domaine des télécommunications et des services Web.
Avec l'objet actuellement acquise représente le premier investissement en Allemagne cette année, qui appartient au groupe LFPI FLE leur activité d'investissement en Allemagne est dans continué un temps court. Dr Alexander Klafsky, PDG de FLE, a expliqué: "Leipzig est un marché immobilier plus attractif. Nous continuons de voir de nombreuses opportunités d'investissement intéressantes qui sont compatibles avec notre stratégie - objets dans un emplacement central avec une structure multi-locataire prouvé. Nous sommes donc confiants de conclure d'autres opérations jusqu'à la fin.