Le Groupe LFPI cède la société détenant le fonds de commerce de l’hôtel Timhotel Paris Boulogne

6/3/2015

Paris, 6 march 2015

Le Groupe LFPI cède la société détenant le fonds de commerce de l’hôtel Timhotel Paris Boulogne


L’hôtel situé sur la place Marcel Sembat à Boulogne Billancourt (92), exploité sous la marque Timhotel Paris Boulogne. Il s’agit d’un hôtel de tourisme classé 3 étoiles de 48 chambres.

Un programme de travaux sera prochainement entrepris par l’acquéreur afin de transformer l’établissement en un hôtel sous enseigne Ibis Styles.

Le Groupe LFPI cède cet hôtel via ses fonds de capital investissement dédiés à l’hôtellerie économique en France et en Allemagne, dans le cadre d’arbitrages de son portefeuille d’hôtels en France.

Le Groupe LFPI reste néanmoins à la recherche de nouvelles opportunités dans le domaine de l’hôtellerie et des loisirs. Le Groupe LFPI réalise des acquisitions d’hôtels à l’unité ou en portefeuille, murs et fonds ou fonds seuls, et assure la gestion des hôtels rachetés. Il propose également des services de gestion d’hôtels pour compte de tiers. Les principales enseignes des hôtels détenus ou gérés par le Groupe LFPI sont Timhotel (15 hôtels à Paris), Louvre Hôtels (Campanile, Kyriad, Première Classe), Accor (Mercure, Ibis), Intercontinental Hôtel Group (Indigo) et Best Western. Le groupe LFPI détient ou gère un portefeuille de 61 hôtels (51 en France et 10 en Allemagne).


A PROPOS DE LFPI
Le Groupe LFPI est l'un des premiers gestionnaires d’actifs alternatifs indépendants et multi-stratégie en Europe avec plus de trois milliards d’Euros sous gestion investis en capital investissement (majoritaire, minoritaire, co-investissements, fonds de fonds et fonds thématiques dont l’hôtellerie), en dette privée, immobilier, ainsi que la gestion d'actifs en Europe, Amérique du Nord et en Afrique, avec sept bureaux et environ 70 professionnels qui privilégient les investissements sur le long-terme. www.lfpi.fr

CONTACT PRESSE :
Erin Sarret – Responsable des Relations Investisseurs +33 1 58 36 44 88- erin.sarret@lfpi.fr