GROUPE LFPI nomine une responsable relations investisseurs

1/9/2014

A compter du 1er septembre 2014, le Groupe LFPI a créé un nouveau rôle et nommé Erin SARRET, 47 ans, en tant que Responsable des Relations Investisseurs pour le Groupe LFPI.
Erin apporte une vaste expérience internationale à LFPI acquise dans la gestion d'actifs (AXA IM à Paris) et la gestion alternative (Morgan Stanley AIP à Londres, Wilshire à Amsterdam, Access Capital Partners à Paris). Cibler les besoins d’allocation de portefeuille ainsi que les besoins reporting et communications des investisseurs et des autorités de contrôle justifie cette nomination. Depuis 2001, Erin a été une intervenante régulière dans les évènements de la place de gestion d'actifs partout en Europe.
Erin est avocate de formation ayant débuté sa carrière comme avocate à San Francisco (USA). Elle est titulaire d'un BA de l'Université de Californie à Berkeley et un JD de McGeorge School of Law, Unversity of the Pacific. Elle est membre du barreau de l'État de Californie depuis 1994 et elle possède la double nationalité française et américaine.